ACCUEIL > A tous les âges > Foot- Loisirs

Vie de l'Association Foot Loisirs


Association Foot Loisir Asse Verdon Vaire

Pour permettre de répondre aux attentes des jeunes, désireux de se retrouver en un lieu convivial afin de pratiquer différents sports, quelques bonnes volontés, espèce en voie de disparition, se sont réunies pour créer une association multi sport , avec dans un premier temps, une section foot qui s'adresse aux jeunes de 9 à 12 ans. Les entraînements se déroulent sur le City stade. Le jeune club continue sa mise en place avec l’aide précieuse de quelques anciens compétiteurs, qui pour certains ont laissé leur empreinte au sein de l’Étoile Barrêmoise …

Président, Bruno MICHEL,

Vice président, Roger PIERRISNARD

Secrétaire , Serge CUCCHIETTI

Secrétaire adjoint, Cédric BERNARD

Trésorier Fabien BARTHE ;

Toutes les bonnes volontés sont requises, et les idées sont les bienvenues. Le but étant d'organiser des mini tournois avec les associations des cantons limitrophes.

Pour tout renseignement :

pour Barrême Serge au 06 71 66 82 16 ou Bruno 06 65 67 90 36

pour St André Fabien au 06 25 27 47 65

 

 

 

 

2015 Foot Loisirs:: les entraînements ont repris

http://www.barreme.fr/mediatheque/DSCF0325.jpg

L'Association Foot Loisirs Asse Verdon Vaire, forte de ses deux années d'expérience, a repris les entraînements. Petit à petit, le jeune club continue sa mise en place , dans une ambiance où plaisir de jouer et sérieusité se côtoient. Deux gros changements cette année pour les U14 U15: le club a eu la chance de recevoir une dizaine de joueurs de Castellane qui font que l'effectif sera assez conséquent pour jouer le championnat, provoquant une saine émulation. Cet apport de joueurs extérieurs permettra également de bien gérer les organismes, car deuxième changement: grande différence par rapport à l'année dernière ! Cette année, les matchs se joueront à 11 contre 11 (et non plus 7 contre 7) et sur le grand terrain, le même que pour les adultes.
Jordan, qui a en charge cette équipe, motivera bien sur ses joueurs pour essayer bien évidemment de jouer le haut de tableau même si cela risque d'être compliqué.